Femme mature de Dijon cherche JF pour plaisir partagé

Online
Localisation
Ville : Dijon
Informations sur l’annonceur
Pseudo : Sandra
Téléphone : 06 75 ** ** **
Âge : 45 ans
Civilité : Femme
Recherche : Homme
Dialoguer - Chatter
Profil du Membre : Sandra

Je suis une femme mure (on appelle aussi cougar, mais je n’aime pas trop le terme) , je m’appelle Sandra, j’ai 45 ans et je suis de Dijon. Je cherche un homme ayant maximum 35 ans, légèrement dominateurs, doux, et qui soit un véritable amateur de cuni.

Selon le souhait et l’humeur du jour, je peux être moi aussi légèrement dominatrice ou passive. Je cherche un jeune homme, pour passer d’agréables moments lors d’une rencontre cougar ou d’une rencontre plutôt suivie.

J’aime les hommes bien foutue, avec un sexe gros, mais pas non plus énorme, maximum 19 cm. les jeunes hommes vierges, sont les bienvenus, je vous mettrai à l’aise. Je peux me déplacer sur Dijon et ses alentours, éventuellement recevoir.

Voilà, si vous voulez en savoir plus, et faire connaissance, je suis sur le Messenger, souvent le soir après 21 heures. De préférence en semaine. À bientôt bisous.

Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour valider votre réponse
Inscription gratuite
Les adresses mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
  1. Maxime

    Bonjour je suis un jeune étudiant de 20 ans résidant à dijon j’adore les femmes d’expérience ça serrait vraiment un plaisir de te rencontrer.

  2. Sraitak

    Bonjour Sandra. Je suis un homme de 19 ans et je cherche une femme expérimentée pour me mettre à l’aise et passer des bons moments. Je suis de Dijon également. Au plaisir de faire votre connaissance. À bientôt !

  3. Jidev

    Bonjour sandra

    Je suis de dijon jai 21 ans et je cherché quelqu’un d’expérimenté pour passer de bons moments alors n’hésites pas 😉
    À bientôt

  4. Sandra

    Jidev : aurait une photo, pour que je sache à quoi tu ressembles ? tu peux m’envoyer ça sur ************@Outlook.fr

    en tout cas je suis contente, car je des réponses que de jeunes, les autres, je suis dispos sur le Messenger, on pourra discuter, et ça peut être une webcam un peu coquine. .Voyez ce que je veux dire. Histoire de se mettre en bouche avant une possible rencontre de votre femme couguar sur Dijon en réel !!!.

Répondre à cette annonce
Envoi un email à sand****@*****.**