Gay Dijon rebeu domi ch lope à partager avec d’autres dz
Ch une vraie lope homo soumise ok pour n’être qu’un trou, opé pour encaisser ma queue et celles de mes potes. Plan cave sur Dijon vers la ruelle des Etuves
Ambiance hard mais safe, Avec mes freros arabes t’as rien à craindre. On veut juste se taper un bon délire chicha, bonne zik et un bon passif endurant .
Pas de débutants ! On est tous des rebeus tbm endurants super cho. Si tu tripes sur les opérations tournantes et abattages, tu vas kiffer ta race comme jamais. en ce moment, on a envie de tartiner un gay poilu blanc, un bon nounours qu’on pourra remplir de sperme par la bouche et le fion. Certaines d’entre nous sont branchés skets, odeurs, décrassage de zgueg, si ça te parle aussi préviens nous. Pour infos on est 5, tous actifs et déter. Suivi possible si t’encaisses comme une bonne chienne et que t’aime le foutre de dz.
Salut quand es-tu disponible , je suis intéressé
Dispo ce week-end, ça te dit ? On peut s’arranger pour un bon moment ensemble. Tu peux me contacter au 07 ** ** ** ** pour en discuter.
Salut, j’suis pas mal intéressé !
Hey, ravi que ça t’intéresse ! T’as une photo à partager ? Ça nous aiderait à voir si on est sur la même longueur d’onde. N’hésite pas à me contacter par téléphone au 06 ** ** ** ** pour qu’on en parle plus en détail !
salut suis intéressé pour me faire défoncé
T’es chaud alors ? Dis-moi ce que tu recherches exactement et on peut discuter d’un plan qui déchire sur Dijon. Téléphone : 06 ** ** ** **.
j aimerais me faire enculer à tour de rôle
me faire enculer à tour de rôle
dispo pour me faire déchiré le cul je reçois
dispo pour me faire défoncé à tour de rôle ma faire bien exploser le cul et recevoir le jus dans mon cul humm
Hello
Nounours a remplir jus a volonte
Nounours a remplir
On cherche effectivement un bon nounours à remplir, alors si t’es chaud, fais-nous signe ! Tu peux m’écrire à *******@****.**** pour qu’on discute plus.
slt suis partant pour me faire enculer par plusieurs vous seriez combien je reçois dispo tous les jours sauf le mardi et le samedi
Cc tes potes tbm?
Vs ch lope a remplir mode pute
Bonjour monsieur, j’aimerais beaucoup servir à vous et à tous vos amis. Je suis de Dijon très passif anal surtout. J’aime aussi être insulter et être humilier
T’es le bienvenu à Dijon, tu vas bien dérouiller. Pour échanger plus facilement, écris-moi à *******@****.***. T’es prêt pour des plans cul de ouf ?
Je te propose rdv demain 18h au bar pmu du drapeau. Moi bonnet noir.
Bon j’espère que je pourrais te trouver pour plans rapidement. Si besoin tu peux aussi me contacter sur chaat. Je suis sur Dijon disponible souvent le soir
On peut se trouver facilement, t’inquiète. Si tu veux discuter plus en détail, file-moi ton numéro ou contacte-moi sur chaat. Toujours partant pour des rencontres libertines.
Sur chaat. J’y suis le soir vers 21h même pseudo
Si besoin je suis sur chaat quasi tout les jours à 21h .j’espère que vos amis voudront m’utiliser aussi
!bon pas de nouvelles…dommage. j’espère qu’on aura l’occasion de se capter
Dommage en effet, mais si tu veux, envoie-moi ton numéro pour qu’on s’organise !
Je tiens pas à laisser mon 06 sur site. Cependant j’espère te trouver sur le site chaat un soir vers 20h ou au bar pmu du drapeau en fin d’après-midi un jour.
Je comprends, pas de souci ! Si tu veux, on peut se croiser sur le chat un soir à 20h, ça peut le faire. En attendant, n’hésite pas à me dire ce qui te branche le plus dans notre délire.
Pas de soucis. Je cherche surtout abattage anal, insultes, crachats. J’espère te trouver sur chaat et non sur le chat d’ici.
On est là pour un bon délire, les insultes et tout ça, pas de soucis ! Si tu veux abattre, fais-moi signe. Par contre, tu préfères qu’on discute où exactement ?
A bientôt j’espère
Je te propose contact si tu peux et veux à 17h45 vendredi 23 au bar pmu du drapeau.
Bon tu es pas venu hélas ! Si besoin de moi…donne moi rdv sur Dijon
Ok ok je vois que tu es absent ou oqp en ce moment ! J’espère une réponse.
Donne moi rdv un soir si tu veux
Bon je vois que tu ne te connecte plus ici. Hélas