Jeune libertine à Dijon cherche couple pour moments intimes

Online
Localisation
Ville : Dijon
Informations sur l’annonceur
Pseudo : Justine
Téléphone : 06 38 ** ** **
Âge : 22 ans
Civilité : Femme
Recherche : Couple
Dialoguer - Chatter
Profil du Membre : Justine

Je m’appelle Juste et je viens de fêter mes 22 ans. Je suis vendeuse en boulangerie dans le centre-ville de Dijon et célibataire.

Mes cheveux sont châtains foncés, les yeux marrons, 1m72 pour 61 kilos. Je poste mon annonce pour faire une rencontre libertine sur le secteur de Dijon avec un couple de préférence plus âgé que moi (entre 34 et 45 ans) car j’aime l’expérience dans ce domaine.

Je suis bi sexuelle et j’aimerais mieux connaitre le libertinage … je suis déjà allée dans un club libertin et cela m’a beaucoup plu, mis à part l’ambiance qui n’était pas assez intime. Je souhaite échanger et mieux connaître les personnes avec qui je prends du plaisir. Si ma photo vous plait ou si vous souhaitez me poser des questions, je vous réponds par message privé.

Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour valider votre réponse
Inscription gratuite
Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour entrer en contact
Les adresses mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
  1. Nicolas

    salut moi c’est Nicolas agent sûreté sécurité privée dans la vie tout nouveau sur dijon je habite au centre ville je t’ai peut être déjà vue au centre ville. je recherche une femme coquine pour passer un bon moment sex dans respect et sans prise de tête

  2. anass

    salut cv ma belle

Répondre à cette annonce
Envoi un email à just*****@*******.***