Annonce libertine à Dijon, réponds moi !
Online
Localisation
Ville :
Dijon
Informations sur l’annonceur
Pseudo :
Elisa
Email :
elis****@******.**
Téléphone :
06 22 ** ** **
Âge :
27 ans
Civilité :
Femme
Recherche :
Homme
Profil du Membre : Elisa
J’adore les rencontres, viens donc partager avec moi des moments forts agréables. En toute simplicité, le sourire au rdv profites de ce moment pour me contacter car je m’ennuie et c’est avec plaisir que je fais découvrir mon jardin secret.
Tu peux venir avec un ami, ou seul on va bien profiter.J’ai la peau toute douce, et un rire et des caresses parfumées.
Un sacré voyage de découvertes nous attend, j’ai hâte de te rencontrer ! Contact moi on va bien s’amuser, prendre du bon temps ça fait toujours du bien non ?
coucou….. je suis un homme sympas de 46 ans. coquin gourmand et attentionné…. je serais enchanté de pouvoir entrer en contact avec toi…… au plaisir….. olivier
tu peux me contacter sur ********@live.fr
bonjour je vais passez une journee a dijon et jaimerais avoir un plan cul avec la possibilliterr olqu’il devienne regulier je suis un homme de 50a et une grande envie d te decouvrir
Salut, je m’appelle Théo, j’ai 22 ans, j’habite à Dijon, je te trouve mignonne..
********@gmail.com
Bonjour à toi et à bientôt
salut je suis sur Dijon tu veux dialoguer ?
Pingback: https://www.dijon-plancul.com/annonce-libertine-dijon/ – Histoires adultères
Bonjour disponible pour une rencontres cette semaine sur dijon ?