Plan cul Dijon avec une chaude libertine bouillante de désir

Online
Localisation
Ville : Dijon
Informations sur l’annonceur
Pseudo : Celia2dijon
Email : celi**@****.**
Téléphone : 06 82 ** ** **
Âge : 33 ans
Civilité : Femme
Recherche : Homme
Dialoguer - Chatter
Profil du Membre : Celia2dijon

De nouveau disponible pour belles rencontre coquines secteur Dijon. Je suis une amatrice de plaisir charnel, pas une prostituée par contre, le plaisir : c’est donnant donnant

J’en ai assez des rendez-vous où l’orgasme est à sens unique. Je tombe que sur des égoïstes qui perdent toute motivation à me faire jouir si l’éjaculation est rapide.

J’espère que je trouverai un vrai libertin gentleman avec cette annonce plan cul. J’imagine déjà tes mains curieuses caresser mon corps, empoigner ma grosse poitrine naturelle… moi empalée sur ta queue ondulant comme une catin ! J’aime me cambrer dans cette position, resserrer les cuisses, gérer l’explosion à venir ! Je n’ai pas de critères spécifiques. Je suis capable de trouver de l’intérêt chez des hommes plus âgés que moi (surtout pour les préliminaires lol) comme chez les plus jeunes. Je n’ai pas encore l’âge officiel d’être une cougar, mais l’appétit de la jeunesse décomplexée est déjà là. Je t’attends sur le tchat ou sur mon canal telegram privé.

Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour valider votre réponse
Inscription gratuite
Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour entrer en contact
Les adresses mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
5 réponses à Celia2dijon
Envoyer un message à celi****@****.***
  1. loup

    Salut,
    Ton annonce donne très envie de te rencontrer !
    Est-ce que serait partante pour se voir et profiter de plaisirs charnels ensemble ? 😉

  2. muse_ww

    Slt je suis intéressé par ton annonce je suis un black j’ai 28 ans de Dijon contact moi sur snap.

  3. Phdards

    Bonjour
    H 50 ans de dijon disponible pour partager vos envies les’plus secrètes.
    Au plaisir de vous lire pour plus amples connaissances.

  4. Celia2dijon

    Bonjour Phdards. Tu as quelques photos ici pour se découvrir davantage mutuellement ?

  5. Phdards

    Bonjour
    Afin de partager des photos privée, je préfère échanger par mail personnel.
    Cependant bien que vomptz créé il est impossible de se connecter…..
    Comment pourrions nous échanger ?

Répondre à cette annonce
Envoi un email à celi***@*****.**