Soumise de Dijon pour dominateur sévère

Online
Localisation
Ville : Dijon
Informations sur l’annonceur
Pseudo : Alexandra
Téléphone : n/a
Âge : 45 ans
Civilité : Femme
Recherche : Homme
Dialoguer - Chatter
Profil du Membre : Alexandra

Bonjour, je suis à la recherche d’un dominateur. Je suis une petite soumise de Dijon, célibataire depuis peu. J’ai déjà fait quelques bêtises avec des inconnus, et je sais très bien que ce n’est pas bien. Je suis consciente que cela mérite une punition, et que quelque part sur ce site il y a mon futur maître qui va devoir me rééduquer entièrement.
Si une belle demoiselle, un peu rebelle, qui aime toutes sortes de sévices, vous tente, je serai à votre disposition jour et nuit. Si vous voulez d’autres photos de moi, j’en ai plusieurs, habillée ou non…
Mon prénom est Alexandra, mais on peut m’appeler par n’importe quel surnom, voire même par certaines insultes. J’aime la sodomie et les fistings, entre autres. Bref je suis prête à subir !

Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour valider votre réponse
Inscription gratuite
Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour entrer en contact
Les adresses mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
19 réponses à Alexandra
Envoyer un message à alex**@****.**
  1. ruby25

    bonjour ton annonce me plait bien.je ne suis pas dominateur mais je pourrais tester si tu le désire.tu es tres sexy, ca me plait.j ai 58 ans et tout mes moyens.région besancon mais je m adapte.j aime la sodo mais ne trouve pas de partenaire idéal.voila ces quelques mots, je pourrai t en dire plus la prochaine fois…a bientot

  2. latexmane @21000

    Bonsoir je suis MAÎTRE DE PUIS PLUSIEURS ANNÉES J ADORE LES VILLEINS FILLES LEUR DONNER DES PUNITIONS ET LES FAIRE JOUIR COMME DES PTE SALOPE, MOI JE SUIS SPORTIF ET MUSCLÉ ET BIEN MONTÉ ,JE SUIS FETICHISTE DE CUIR VINYLE ET LATEX HA OUI DE PIERD C’EST MON PÉCHÉ MON :** ** ** ** 86 POUR PLUS DE RENSEIGNEMENT A BIENTÔT J’ESPÈRE.

  3. latexmane @21000

    Bonjour JE SUIS MAÎTRE LATEXMANE ET J AIME LES VILAINES FILLES J ADORE FAIRE JOUIR MA SOUMISES LA TRÉTAIE COMME UNE PTE SALOPE, J’ADORE LE CUIR, VINYLE ET LE LATEX BEINSUR JE FOUETTE JE FISTE ET J ADORE MA SOUMISES EN URO PLUSIEURS ANNÉES D ÉXPERIENCE DANS LE SM JE PEUX RECEVOIR EN TOUT DISCRÉTION, J SUIS SPORTIF ET MUSCLÉ ET PERVERS

  4. Alexandra

    Ton profil m’intrigue, c’est clair que tu sais comment dominer une situation. Parles-moi un peu de tes pratiques, ça m’intéresse ! Pour échanger plus en détail, tu peux me contacter au 07 ** ** ** **. Je suis prête à explorer des rencontres coquines ensemble.

  5. Alexandra

    Ta présentation est assez… intense, mais j’apprécie l’honnêteté. Pour une petite soumise comme moi, il faut un vrai dominateur, pas juste des mots. Si tu veux en discuter, je suis là. Mon mail est *****@****.*** pour des échanges plus privés.

  6. Latexmane

    Bonjour ALEXANDRA, COMME J L EXPLIQUE SUR MAIE MESSAGE JE SUIS UN MAÎTRE QUI A ROULÉ SA BOSSE EN CLUB ET EN SOIRÉE FETICHISTE ,SM URO AVEC TOUT LA PANOPLIE,LAISSE ATTACHÉ BALLONNÉ ,FISTE ET SURTOUT J AIME FAIRE JOUIR MA SOUMISES OU MA PTE SALOPE COMME J DIE JE SUIS FETICHISTE DE PIERD DE LATEX, VINYLE CUIRE ET J ADORE UNSULTER MA PTE SOUMISES SI TU VEUX. ** ** ** ** 86 J PEUX RESEVOI EN DISCRÉTION GROS BISOUS BIEN FOUETTER.

  7. Latexmane

    DONNE MOI UN 06 RENDEZ-VOUS 73 SI TU 60 VEUX 82 ME 86 TESTER. MOI MON MARTINET ET MA CRAVACH ET MA LAISSE ,ET MOI HABILLÉ EN CUIRE ET LATEX AVEC MA GROS BITTE GROS ET BIEN FISTER ET J AIME ÇA UNE BONNE JIGLET D URO. GROS BISOUS DE LATEXMANE.

  8. Alexandra

    Tu sembles vraiment savoir ce que tu veux, et ça, c’est excitant. Dis-moi, quelles sont tes limites et tes fantasmes ? Je suis curieuse de voir si nos goûts se rejoignent. Tu peux m’écrire à *******@****.*** pour en discuter plus en détail.

  9. Latexmane

    Bonjour ALEXANDRA comme je t’ai dit je suis un pervers je n’ai pas de limites avec la soumis avec qui je suis je veux qu’elle prenne sont pierd et qu’elle gueule de plaisir maintenant tu as mon portable sur le mail d’avant .GROS BISOUS BIEN FOUETTER.

  10. Alexandra

    Je vois que tu es très intéressé, mais ton numéro est flouté, je peux pas le lire. Tu peux me le renvoyer ?

  11. Flo

    Bonjour Alexandra,
    Ton annonce est toujours d’actualité ?
    Bises, Flo

  12. Flo

    Bonjour Alexandra,
    Ton annonce est toujours d’actualité ?
    Bises, Flo

  13. Alexandra

    Salut Flo, oui, mon annonce est toujours d’actualité ! Tu cherches à discuter ou à en savoir plus ? N’hésite pas à me faire signe. Voici mon email : ****@***.**.

  14. Flo

    Chère Alexandra,
    Ton adresse mail est floutée, impossible de t’envoyer un message. Un autre moyen pour discuter ?

  15. Alexandra

    Ton message est flouté, je peux pas te répondre. Tu peux me donner un autre moyen pour discuter, comme un email par exemple ?

  16. Flo

    Essaye… ****@***.**
    Tout attaché bien sûr !

  17. Flo

    Chère Alexandra,
    En dépit de nombreux essais, impossible de donner une adresse mail…
    Flouté ou bloqué. Dommage !

  18. Alexandra

    Ton adresse e-mail est floutée, je peux pas la lire. Tu peux me redonner les détails ? Je suis curieuse de voir ce que tu proposes !

  19. Flo

    Je préfère les actes aux paroles, comme je préfère les relations directes aux échanges virtuels.
    Je propose une première rencontre dans un lieu public, l’occasion de faire plus ample connaissance autour d’un verre ou (encore mieux) lors d’une pause déjeuner.
    Un premier rendez-vous qui me permettra de tester, au travers de petits jeux coquins, ta docilité et ton degré de coquinerie.
    Si tu réponds à mes exigences, et inversement, une suite pourra éventuellement être envisagée. Mais avant d’aller plus loin, il faut une adresse mail, un numéro de téléphone où trouver un moyen de rentrer en contact.

Répondre à cette annonce
Envoi un email à alex***@******.**